mercredi 5 mai 2010

Questions pour un champion

Petit 1) constellation d'Orion... ça, c'est fait

Petit 2) le wake-board

Soulignez le titre en rouge et sautez une ligne.

Le wake-board est une planche munie de chausses, sur laquelle le sportif (oui, je sais, je parle d'Yvan) tente lamentablement de fendre les flots dans une position ridicule, en tenant un palonnier fermement des deux mains. Il est tracté par un bateau à moteur qui essaie de le semer...

Je ne m'attarderai pas sur la laideur desdites chausses (exemple de prétérition... J'vais m'gêner!), mais ce sont l'équivalent de chaussures de ski. Imaginez-vous donc un sportif (ou bien Yvan... Mouahahah!!! Ouh, que je suis méchante!) affublé d'un maillot de bain moulant, chaussé de sortes de Moonboots, pour évoluer (plus ou moins) sur l'onde...

Petit détail qui tue : les doigts de pied aussi sont apparents...

Le sportif porte également un gilet, à peine moins épais qu'une stab' (gilet de plongée sous-marine), et laisse quant à lui apparaître le nombril boudiné...


Petit 3) illustration en images

1 commentaire:

  1. Ils sont apparents pour pouvoir les laisser en éventail, comme prévu par les statuts des expatriés. (Je parle des doidepié bien sûr).
    Quant à l'élève Doui-Doui sus-décrit, je suis preneur, car je n'ai cette année que des DnonDnon. Exemple TPE en Première SCIentifique sur ... le coca-cola : les candidats au bac ont conçu comme protocole "boire 5 cannettes chacun pendant 5 jours et noter tout ce qui change". A part le volume de la poubelle, l'éminent jury a conclu que c'était un problématique fort naze. Dire que c'est eux les ingénieurs de demain... Merci Mag pour tes savoureuses descriptions qui sont régulièrement lues je pense, malgré le nombre assez restreint de commentaires publiés par la foule des huit membres. (Un bon membre sait se faire discret, et ne sort de sa réserve qu'en cas de grosse envie). OvB

    RépondreSupprimer