vendredi 19 mars 2010

Qui c'est qui pète la forme ?

Ouais, moi ! Gagné !
Après 6 jours de galère, bonne nouvelle : la dengue, ça passe un jour !
J'ai donc repris le chemin du collège, cartable au dos, devoirs faits (modulo 2 paquets de copies à corriger encore), crayons bien rangés dans la trousse... et en avant, Guingamp ! Une petite reprise un vendredi !
Mes chers élèves étaient bien sûr ravis, eux qui s'voyaient déjà ("en haut de l'affiche" ? Mais non !) en week end depuis lundi. Donc "Madame, tu avais pas dit à nous que tu es là !" (oui, j'ai du boulot, question maîtrise de la langue française).
Mais on a, d'un commun accord avec moi-même, fait cours, vaillamment avec un reste de mal de dos et un retour de mal de crâne.
Le but n'étant pas de faire pleurer dans les chaumières gauloises sur le sort de ces pauvres profs expatriés en outre-mer, je vous rassure tout de suite : c'est les vacances dans 2 semaines !!! Je sais, ça énerve... Qui a dit : "Tiens, la dengue, bien fait !" ? Méfiez-vous, j'suis prof, moi les meneurs, j'les repère et j'les brise !

1 commentaire:

  1. Effectivement tu es en forme.
    Blague lourde : "Tu es sure que tu n'es plus contagieuse? ne les rend pas dengue tes minots!"
    Je sais je sais c'est vraiment lourd. C'est parce que je n'ai plus d'idées reçues à mettre dans le dictionnaire que je me console en faisant ces blagues.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer