dimanche 11 octobre 2009

Rrraaaaaaaaa

Dites donc, les Vouzâutres, ça sert à quoi de faire ce blog, si vous n'écrivez pas!...
Je crois que par mesure de rétorsion MagbRousse va se taire quelque temps et vous priver des fins jôulies photos des Zozos du Caillou... Lôngin!


Parce que, comme Patricia, écrire des message sans lire de commentaires, ça peut aussi être usant !




Alors, j'attônds. Attention! Y a forte menace de grève du clavier !
C'est bien dommage quand on sait qu'hier, c'était la kermesse du FSE du Collège dont Yvôn est président...
Tremblez, carcasses !

4 commentaires:

  1. Kermesse du FSE, ça laisse rêveur quand même !...
    Faut excuser notre silence, la période est rpopice aux travaux du jardin, la taille des arbres, tout ça...et le soir l'ordi reste éteint et nous aussi !!!
    Mille bises

    RépondreSupprimer
  2. Pareil.
    Nous on achète des terrains, on vend des maisons, et on titille des constructeurs, alors l'ordi, c'est pour comparer laine de verre 100 mm contre monomur 30 etc etc.
    Et en plus jusqu'à y-a-une-minute, je ne savais même pas comment écrire un commentaire sur un blog. Heureusement, je vais faire passer le B2I-ta-bêtise-to-Internet aux élèves, donc ils m'apprendront !!!

    Par contre on lit tout, c'est déjà pas mal pour une auteuse, d'être lue ?!
    Bises

    Oliv


    Je vous embrasse tous.
    Alex.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais... excuses acceptées... :)

    RépondreSupprimer
  4. Oulala ça barde !!! Ok je suis un peu "faignante" du clavier je l'avoue et vais me flageller de ce pas !!.Je lis tous tes mails. Juré craché ! et promets de répondre .Peut être pas à tous mais à la plus part. Gros bisous

    RépondreSupprimer