mercredi 14 octobre 2009

Kermesse

Le Foyer socio-éducatif a organisé le bingo et la kermesse samedi.
Qui a été le cobaye pour le maquillage? Qui c'est qui s'y est collé?


Ben ouais. C'est ça.


Et maintenant, dans le village, les gosses crient : "Le clown!" en me voyant.
Célébrité, quand tu nous tiens...


Je savais bien que je m'étais trompée dans mon choix de carrière...

En y réfléchissant bien, clown et prof... c'est pas si loin, non?

5 commentaires:

  1. Meuh non ça te va comme un gant et tes filles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ce que je dis... j'ai une belle carrière de clown devant moi!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent les clowns merci de nous faire vivre les moments de votre vie dans les colonies .Pour info Alain et Soso rentrent ce Dimanche 18 octobre à Marseille de la Vialette.Je vous fait de grosses bises .

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi cela ne faisait aucun doute.
    C'est bien de faire ton coming out. Tes enfants seront fiers de toi plus tard.

    Et Yvan il le fait quand son coming out. Lui qui est clown alors qu'il voulait faire prof??

    RépondreSupprimer
  5. je savais que tu as toujours été attirée par le cirque. A 7 ans quand on te demandait ce que tu voulais faire plus tard tu répondais:...trapéziste!!!
    Maman

    RépondreSupprimer