vendredi 18 septembre 2009

Mais ils vont voir qui c'est Raoul !

Alors il y aurait parmi vous des Zoreilles qui feraient les malins avec des envois de power point tout pourri (qu'y z'ont même pas fait eux-mêmes) à propos de baleines et d'orques...
Et d'une, je vous ferais remarquer, les Moraleda, que d'abord c'est des cétacés de l'Atlantique nord sur vot' truc !
Et de deux, j'ai une anecdote d'ici, moi, à ce sujet !
D'accord, nous, on n'en a pas vu... MAIS !
Un jour, Sacha rentre de l'école et me raconte sa journée : "On a fait sport sur le plateau".
Moi, in petto : "Bon. Soit. Pas terrible... pas la peine d'en faire une histoire."
Lui : "Et puis maître Laurent a donné une consigne, et on ne l'a même pas entendue, sa consigne!"
Moi, je re-in pette (parce que je suis bonne, pour ça) : "Ca y est, Fifils s'est fait eng... parce qu'il écoutait pas ! J'vais m'faire convoquer par l'instit'..."
Lui : "Il y avait trop de bruit à cause d'une baleine qui faisait des sauts."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire