vendredi 4 septembre 2009

En grrrrr...ève


C'est sûr qu'on n'a pas fait "lokal" : il n'y avait ni pneus brûlés, ni brochettes, ni bâches bleues... mais c'était la grève hier au collège et à l'ALP, pour protester contre les fermetures de sections.
Là, ce sont mes vaillants collègues lors de notre distribution efficace de tracts devant l'entrée (c'est-à-dire sur la route).
J'ai fait grève, tout en emmenant le matin ma classe de 4ème au SILO (Salon International du Livre Océanien qui a lieu jusqu'à dimanche) avec comme accompagnateur mon époux et néanmoins collègue (qui n'avait pas cours le matin). Ouais, je sais, c'est bizarre... mais c'est un concept !

1 commentaire:

  1. Magali...faire grève tout en emmenant tes élèves en sortie !!! Y'a vraiment que toi pour avoir une telle conception de l'enseignement ! La vie outre-atlantique ne te change et tant mieux !!!
    Et tu dis époux et néanmoins collègue ??? Epoux c'est sûr mais collègue quand même !!! Et lui il avait pas cours...vous êtes les réac de l'éducation nationale, je suis fière de vous !
    Bises

    RépondreSupprimer